CAMPAGNE LIFCE CAFCO UCOFEM sur la PARTICIPATION DES FEMMES AU DEBAT DEMOCRATIQUE

Lancée le 8 mars 2017 (Journée Internationale des Droits des Femmes), la campagne #droitsegauxpourtous continue avec la publication de 3 spots video pour la promotion de la participation des jeunes femmes et des femmes à la vie démocratique ici en République Démocratique du Congo. Cette campagne de la LIFCE (Ligue des Femmes Congolaises pour les Elections), CAFCO (Cadre Permanent de Concertation de la Femme Congolaise) et de l’UCOFEM (Union Congolaise des Femmes de Médias) bénéficie de l’appui technique d’Internews au travers du projet Women’s Voices for Peaceful Democratic Dialogue, financé par le programme Women for Peace and Security du Départment d’Etat américain. En savoir plus sur http://www.usawa-rdc.net.

Les spots sont mis à disposition des radios partenaires du PDSM pour diffusion dans les quatre langues nationales et en Français..

Télécharger Spot 1 (Français)

Télécharger Spot 1 (Lingala)

Télécharger Spot 1 (Swahili)

Télécharger Spot 1 (Tshiluba)

Télécharger Spot 1 (Kikongo)

Télécharger Spot 2 (Français)

Télécharger Spot 2 (Lingala)

Télécharger Spot 2 (Swahili)

Télécharger Spot 2 (Tshiluba)

Télécharger Spot 2 (Kikongo)

Télécharger Spot 3 (Français)

Télécharger Spot 3 (Lingala)

Télécharger Spot 3 (Swahili)

Télécharger Spot 3 (Tshiluba)

Télécharger Spot 3 (Kikongo)

 

Spots Vidéos (Youtube)

Spot1:

Spot2:


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d614853752/htdocs/clickandbuilds/radiocongoshare/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252