Equateur: Forum d’amélioration et de renforcement des techniques d’appropriation sur la consolidation de la société civile (Peter Gbiako/Radio Mwana)

Play

Un forum d’amélioration de  gouvernance interne en République Démocratique du Congo a été organisé le 21 mars 2018 à l’équateur. Animée par Rigo Gene, secrétaire général du conseil national des organisations non gouvernemental. Un atelier technique d’appropriation avec comme cinqs objectifs d’où  les participants ont échangé sur les questions d’actualité de la société civile et du pays. Dans cette formation, il y a eu  projection des projets de code d’éthique et de déontologie des organisations  de la société civile et la charte sur les principes fondamentaux de gouvernance. Il s’inscrit dans la mise en oeuvre du projet consolidation du dialogue entre les organisations de la société civile congolaise et amélioration de la gouvernance interne en R.D.C , exécuté par une synergie des partenaires notamment ACTED , DIACONIA ET FED.  A l’intention des délégués de la société civile venues de sept territoires de la province de l’équateur Mbandaka, Bikoro, Igende, Bolomba, Basakusu, Lukolela, Makanza. Signalons que c’est grâce à l’appui financier de l’UNICEF que  cette formation s’est tenue à l’équateur.


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d614853752/htdocs/clickandbuilds/radiocongoshare/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252