Sud-Kivu :Bavira a abrité plusieurs débats publics organisés avec l’appuis d’Internews-RDC, autour de la participation de la femme dans la gestion des entités coutumières.

Play

A Bavira dans la ville d’Uvira au Sud Kivu, dans toutes les communautés, aucune femme ne peut prétendre occuper un poste de direction coutumière. Ces précisions émanent des gardiens de coutume Bavira lors des débats publics initiés par la Radio le Messager du peuple avec l’appui de l’organisation Internews sur la participation de la femme dans la gestion des entités coutumière chez les Bavira qui se sont tenus à Kabindula chef-lieu de la chefferie de Bavira dans la province du Sud-Kivu. Découvrez les avis des uns et des opinions des autres sur cette problématique à travers ces débats public en swahili animé par Joséphine MUNGUBI de la Radio le Messager du Peuple.






Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d614853752/htdocs/clickandbuilds/radiocongoshare/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252