Kananga: Le championnat Mukuna pour la paix s’est bien déroulé dans la paroisse saint Lazard Mukamba à Dimbelenge. ( Corneille MUAMBA / Radio Diku dietu )

Play

Le championnat Mukuna pour la paix s’est déroulé très bien dans la Paroisse saint Lazard Mukamba située à 100 km de la Ville Kananga dans le secteur Pastoral de Dimbelenge. cette conclusion ressort de la réunion d’évaluation tenue le dimanche 03 juin 2018 avec  les parties prenantes dans cette paroisse.

Selon le Père Bureau-Degella, Curé de la Paroisse précitée, il était question d’évaluer le déroulement de ce championnat commencé depuis le mois d’avril et programmé la phase finale pour les équipes championnes. Cette phase finale sera assimilée aux activités des vacances pour les jeunes de cette contrée de l’Archidiocèse de Kananga. Ce championnat qui réunit plus de 25 équipes du territoire de Dimbelenge bénéficie du soutient de l’honorable MUKUNA natif de la contrée. 
Rappelons que le dimanche 03 juin 2018, l’AS LAC MUNKAMBA a pris le dessus sur le FC MADILA score final 3 but 0 et devient  leader de son groupe avec 6 points en deux sorties et pour ce mercredi 06 juin 2018, L’AS Scorpion jouera contre le FC Merveille à 14h00’ et l’AS Léopard  en découdra avec l’AS Tudikolele à 16h00’ dans le groupe C.